forum de l'alliance empire céleste Index du Forum

forum de l'alliance empire céleste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Statilia, de son vrai nom....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance empire céleste Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Statilia
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

...de mon vrai nom Caroline...

Bonjour à tous!!!!

J'ai deja dit pas mal de choses sur le fofo de l'alliance alors pour satisfaire les curieux, je peux répondre aux éventuelles questions que vous pouvez avoir...
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrai14
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

Bienvenue, statilia sur se forum Wink au passage, qui aurai des blog ou autre ?

Statilia
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

j'adoooooooooooooore ton blason!!!! Okay

pont-aeri
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

moi aussi Okay

Lythans
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

Bienvenue à toi Statilia !

shuiyn
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Statilia
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

Merci...
enfin je prends la bienvenue pour ce forum car je lui là depuis quasiment le debut..
Avec Geoffrey quand je me rappelle les 1er tchat, c'etait quand meme marrant hihi Mort de Rire
Merci à tous

pont-aeri
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom.... Répondre en citant

bien veunue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Statilia, de son vrai nom....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance empire céleste Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange