forum de l'alliance empire céleste Index du Forum

forum de l'alliance empire céleste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du bon prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance empire céleste Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
page
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Presentation du bon prince Répondre en citant

Alors moi c'est page un veritable ptit prince
(il a juste pas de chance il est martyriser par le chef qui lui en veut on sais pas pourquoi)

Passion : les jeux video la bourse et le se.. ( faut pas le dire mais on aime tous sa non ?)
Travail : etudiant webmasteur et avec tout sa j'arrive aussi a etre glandeur ( pour ma coneries c'est gratuit sinon vous seriez deja ruiner tous )

Sinon mon travail mon travail c'est sa aussi : Faire ce que l’on veut en étant aussi bête qu’un ordinateur demande beaucoup d’intelligences

Phrasse culte : "Faire l'amour avec une femme qui ne vous plaît pas, c'est aussi triste que de travailler."

ou

"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Sinon pour le fun

Les petite annonces de page

Beau prince au cheval blanc (made in disney puis pas un faux truc vennant de chine fabriquer au USA et tout) cherche belle princesse brune yeux bleu, 95 B et tout de preference princesse made in USA les chinoise sa se casse trop vite lol, puis qu'elle aime bien se balader parcque je suis souvent mes soldat Mort de Rire

Bon je vais m'arreter la je commence a dire trop de conerie

a oui sinon aller je retourne bire a ma taverne

Sinon merci a vous d'avoir fait de moi votre boulet officiel

A partir d'aujourd'hui mon titre c'est le Prince boulet de l'empire celeste

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuiyn
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Presentation du bon prince Répondre en citant

bienvenue Prince boulet

Geoffrai14
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Presentation du bon prince Répondre en citant

lol Smile Bienvenue a toi Page, très bonne présentation Wink

darkan13
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Presentation du bon prince Répondre en citant

bienvenue page j en ai mal a la tête de te lire j'imagine même pas de t'avoir a me parler , ça me provoquerai un AVC spontané
belle présentation et ALLEZ L OM

Lythans
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Presentation du bon prince Répondre en citant

Bienvenue Page !
 Tres belle présentation que tu nous donnes Very Happy
PS : Non darkan , allez PSG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Presentation du bon prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance empire céleste Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange